Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites croix de Lilou
Albums Photos
7 mars 2008

Attention au site Francebroderie

Je me permets de vous alerter sur les pratiques indélicates du site de vente à distance "Francebroderie"

En effet, non seulement ils ne remboursent pas les avoirs qu'ils reconnaissent devoir mais ils se cachent derriere l'article 5 de leur réglement quand une commande n'arrive pas à destination. Vous réglez votre commande avant tout envoi et si vous ne la recevez pas c'est tant pis pour vous alors même qu'ils ne justifient pas de l'envoi du colis. Ils considèrent qu'à partir du moment où les frais de port sont gratuits en dessous d'un certain montant ils ne sont responsables de rien.

La première commande se passe mais mais les suivantes ....

Je viens d'en faire la triste expérience.

Publicité
Commentaires
D
Désolée pour vous.<br /> Je suis cliente fidèle depuis de nombreuses années, ainsi que bon nombre de mes amies brodeuses, nous n'avons jamais eu le moindre problème !!!!!
D
pour l'info , c'est vraiment très indélicat de leurs pars et injuste.<br /> à bientôt
Les p'tites croix de Lilou
Publicité
Les p'tites croix de Lilou
Newsletter
Publicité