Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites croix de Lilou
Albums Photos
23 mai 2008

Mariage de Louise

Une copine et ancienne collègue s'est mariée en mars à Milan .... et elle part rejoindre son chéri à Milan dans 15 jours . Sachant qu'elle apprécie la broderie j'ai cherché un modèle qui me plaise et qui lui corresponde.

Et j'ai trouvé ! Une grille Lili points  "Un mariage pour la vie"

290421869_M

Seul hic il faut que l'ouvrage soit encadré pour vendredi soir ...... car elle organise une soirée déguisée ....

Publicité
Commentaires
Z
oups, ça semble un peu court, comme délai !<br /> Pour le swap thé, à moi aussi mon colis semblait bien maigrichon après l'ouverture de ma boite à trésors ! mais bon, c'est fait ! pourvu que ma swapée soit contente !<br /> à bientôt !
L
il n'y a plus qu'à...en tout cas cette grille à l'air superbe...<br /> bises et bonne semaine<br /> top départ pour le swap thé
Les p'tites croix de Lilou
Publicité
Les p'tites croix de Lilou
Newsletter
Publicité