Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites croix de Lilou
Albums Photos
9 octobre 2008

Bonheur, Océan, Liberté .....

Me voici inscrite à un nouveau SAL .... oui je sais vous vous dites "mais quand va-t-elle avoir le temps de broder ?" 3quand va-t-elle finir tous ses en cours ?" Excellentes questions ... en ce moment je pailonne beaucoup côté broderie mais promisun jour je finirai tout !

Donc ce nouveau SAL a pour thème une grille le Lilipoints. Grille au choix et sur une durée de 6 mois, sans objectif. Je devrait donc y arriver !

Ce SAL est proposé par Virget.

Voici ce que j'ai choisi ..... çà vous étonne pour une bretonne qui aime la mer ?

La toile est de l'aïda 7 points bleu pâle marbré

P1000956

Publicité
Commentaires
Les p'tites croix de Lilou
Publicité
Les p'tites croix de Lilou
Newsletter
Publicité