Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites croix de Lilou
Albums Photos
16 novembre 2008

Salon Marie-Claire

Vendredi après-midi j'ai pris le train direction Paname ! En route chez ma Croixpinette Christina avec comme objectif le Salon Marie-Claire. Les photos étaient interdites et c'est dommage car nous avons vu de très jolies choses !

Bien entendu je n'ai pu résister à certaines et j'ai fait mes provisions ...

              tissu                            fils pailletés                               

tissu    fils

xxxx                          laine (future écharpe) 

    divers     laine

Un passage obligé par le comptoir du Cacao et me voici de retour à la maison !   

Publicité
Commentaires
L
superbes achats!! Je suis allée à celui d'Aix mais il était tout petit
Les p'tites croix de Lilou
Publicité
Les p'tites croix de Lilou
Newsletter
Publicité